Onctueux et plein d'arômes, ce velouté aux herbes sauvages s'accompagne de minifilets de poulet bien relevés et garnis de lard. Un mets qui a du piquant.
Ce plat copieux à base de haricots cannelli, rouges et borlotti, de légumes à soupe, de lard à cuire et de ragoût de porc est typique de Grande-Bretagne.
La confection de confitures est une activité typiquement automnale. La confiture de cynorrhodon séduit par ses notes vanillées, lors de brunches notamment.
Piquées en accordéon sur les brochettes, les lanières de dinde sont grillées puis servies avec une panzanella composée de croûtons, de tomates, d'oignons et de fenouil.
Un mojito sans rhum, mais tout aussi riche en goût et, savouré glacé, délicieusement désaltérant. Pour les belles journées d’été. Ou plus si affinité!
Garnis de purée d'avocat, de lard et de chorizo, de melon et d'oignon nouveau, ces toasts font aussi de parfaits amuse-bouche. De vrais accroche-papilles!
Impossible de résister à ces délicieuses brochettes de poulet! On alterne viande, parmesan et laitue iceberg. Un régal pour les yeux et le palais.
Qui a dit que la soupe à la semoule était réservée aux enfants? Ce classique réunit petits et grands ou comment rassembler la famille autour d’une table.
Cette variante raffinée de la soupe de pommes de terre se distingue de deux façons. D'une part, le vin blanc et les champignons sautés rehaussent son arôme, d'autre part, la crème lui assure de l'onctuosité.