Avec son nuage de crème aux framboises, ce cake au pavot et aux amandes attirera tous les regards lors de buffets et de brunchs ou au moment du dessert.
Une symphonie de couleurs: cette poêlée de cornettes d’épeautre pur est un régal pour les yeux et le palais. Voilà un plat principal très convivial.
Quoi de plus savoureux que des châtaignes fraîchement grillées? Entailler les châtaignes et les mettre dans une poêle à même la braise.
On n'a jamais assez de bocaux de sugo di pomodoro! Cette version aux tomates cœur de bœuf mijote trois heures avec de l'ail, du thym et du romarin placés dans un sachet en mousseline.
En été, pour changer du gazpacho, on ose la soupe froide à la coriandre avec croûtons de pain et dés de tomate. Merveilleusement relevée!
Un mets qui exige un rien de doigté, et qui est si bon qu'on en a l'eau à la bouche rien que d'y penser: une viande tendre, un cœur de maïs et de pommes de terre à la crème et un enrobage de fines herbes.
Quelle meilleure façon de profiter d'un barbecue, que d’opter pour un filet d'agneau grillé, relevé d’un savoureux mélange d'olives et de noisettes.
Rôti roulé de cou de porc sublimé d'une farce à base de carottes, bolets, chair à saucisse de veau et herbes, couronné d'une vinaigrette ail et échalote.
Une crème à l’orange sanguine intensément suisse: parsemée de leckerli de Bâle caramélisés, elle fera sauter de joie les gourmets grands et petits.