Trois toppings épatants pour sublimer un risotto: roquette, ricotta et pignons ou rhubarbe, viande séchée, ciboulette et amandes ou truite fumée et sésame.
Un accompagnement indispensable: cette purée de pommes de terre au bon goût de noix de muscade et de beurre est facile à préparer et fera l’unanimité.
Une salade verte gourmande composée de filets de lapin enrobés de jambon cru, de champignons sautés, de noix et de tomates séchées. À servir en plat principal!
Variante de choucroute coréenne à la fois piquante et fruitée. Une pâte aromatique à base de piment, d'ail et de gingembre relève le chou blanc tandis qu'une pomme apporte le côté fruité.
Le gingembre et le citron confèrent une note à la fois piquante et fraîche à ce cake au beurre servi nappé d'un glaçage citronné.
Une tarte épatante avec un fond au millet et au parmesan, surmonté d'un mélange d'épinards aux œufs et à la crème et de quelques tomates cerises. En touche finale, des pignons grillés.
La cardamome, une des épices les plus chères du monde, confère à la cette soupe aux carottes une touche raffinée. Quant aux oranges, elles y ajoutent un zeste d'acidité fruitée.
Avec ce plat végétarien, le succès est au rendez-vous. Des médaillons de rösti croustillants servis avec de la burrata crémeuse et une salade de chou rouge rapicolante.
Cette salade originale fera exulter les amateurs de gibier: elle associe doucette, lanières de chevreuil sauté, grains de raisin et cerneaux de noix. Royal!